SAVE THE DATE !
Le prochain colloque de Dirigeantes & Territoires
aura lieu à Orléans,
les 18 et 19 juin 2026,
en partenariat avec la Région Centre Val de Loire.
2026
Adhérez à D&T et faites progresser la parité !
Depuis 6 ans Dirigeantes & Territoires agit pour :
– Promouvoir l’égalité professionnelle ;
– Défendre une meilleure représentation des femmes dirigeantes ;
– Valoriser les parcours dans la fonction publique territoriale.
Rejoignez-nous sans plus attendre et faites progresser la parité dans la territoriale :
Adhésions et renouvellements 2026 | Dirigeantes et territoires
Le 19 mai 2026
Rendez-vous pour notre prochaine weconférence « Après les municipales, être actrice de sa mobilité », le 19 mai de 13h à 14h, avec Olivier Daronnat Responsable du service accompagnement et mobilité des cadres dirigeants CNFPT et Isabelle JOLY, Directrice Générale des Services, Ville de Saint-Brice-sous-Forêt.
Animée par Hugues Perinel et réservée aux adhérentes et adhérents.
Nos rendez-vous
Les adhérent.es se rencontrent en région lors de moments d’échanges, en soirée.
SAVE THE DATE !
Le prochain colloque de Dirigeantes & Territoires
aura lieu à Orléans,
les 18 et 19 juin 2026,
en partenariat avec la Région Centre Val de Loire.