Evénements

4e colloque les 18 et 19 juin 2026 test

SAVE THE DATE !

Le prochain colloque de Dirigeantes & Territoires

aura lieu à Orléans,

les 18 et 19 juin 2026,

en partenariat avec la Région Centre Val de Loire.

Campagne d’adhésion 2026

2026

Adhérez à D&T et faites progresser la parité !
Depuis 6 ans Dirigeantes & Territoires agit pour :
– Promouvoir l’égalité professionnelle ;
– Défendre une meilleure représentation des femmes dirigeantes ;
– Valoriser les parcours dans la fonction publique territoriale.

Rejoignez-nous sans plus attendre et faites progresser la parité dans la territoriale :
Adhésions et renouvellements 2026 | Dirigeantes et territoires

Webconférence 19 mai 2026

Le 19 mai 2026

Rendez-vous pour notre prochaine weconférence « Après les municipales, être actrice de sa mobilité », le 19 mai de 13h à 14h, avec Olivier Daronnat Responsable du service accompagnement et mobilité des cadres dirigeants CNFPT et Isabelle JOLY, Directrice Générale des Services, Ville de Saint-Brice-sous-Forêt.

Animée par Hugues Perinel et réservée aux adhérentes et adhérents.

Rencontres territoriales des adhérent.es

Nos rendez-vous

Les adhérent.es se rencontrent en région lors de moments d’échanges, en soirée.

4e colloque les 18 et 19 juin 2026

SAVE THE DATE !

Le prochain colloque de Dirigeantes & Territoires

aura lieu à Orléans,

les 18 et 19 juin 2026,

en partenariat avec la Région Centre Val de Loire.