Webconférence 19 mai 2026
Rendez-vous pour notre prochaine webconférence : « Après les municipales, être actrice de sa mobilité », le 19 mai, de 13h à 14h. Avec Olivier Daronnat, Responsable du service accompagnement et mobilité des cadres dirigeants CNFPT, et Isabelle JOLY, DGS, Ville de Saint-Brice-sous-Forêt. Animée par Hugues Perinel et réservée aux adhérentes et adhérents.